SARRUT DATA accompagne les entreprises de toutes tailles dans le développement de leurs actifs immatériels ou en vue d'une cession partielle ou totale de ses actifs.
Kévin Dumoux | SARRUT DATA

Kévin Dumoux

Stratégie d'entreprise et transformation digitale

Diplomé de l'EDHEC, Kévin Dumoux travaille depuis près de 10 ans dans le domaine de la stratégie d'entreprise et des transformations digitales.

En 2010, il cofonde le cabinet de conseil AD MediLink dont la mission est de conseiller et d’accompagner les expatriés et les entreprises en matière de santé en France, en Suisse et à Hong-Kong. Son rôle a notamment été de participer à l’élaboration de la stratégie de développement en créant la plateforme digitale destinée à accueillir les données nécessaires à la scalabilité du modèle économique.

Précédemment, Kévin Dumoux a été responsable de l'audit interne et de la compliance dans un grand groupe pharmaceutique puis dans le secteur bancaire où il a été en charge du déploiement de stratégies d'optimisations assurantielles pour l'Europe Centrale (République Tchèque, Slovaquie et Hongrie).

En 2013, en parallèle de ses activités professionnelles, il co-créé le Cercle K2, lieu d'échanges entre professionnels issus de tous horizons. Kévin Dumoux est Directeur de la stratégie du Cercle K2 qui regroupe à ce jour plus de 750 membres et est le premier cercle en France en termes de visibilité sur Internet.

En 2015, il rejoint en tant qu'associé le cabinet IRGC. Au sein de celui-ci, il apporte son expertise sur tous les aspects liés à la stratégie d'entreprise, à la conduite de projets et à la transformation digitale des entreprises.

En 2016, Kévin Dumoux devient membre du Comité d'Experts du Collège Culinaire de France, en charge des questions digitales.

Formation

  • MBA, Assumption University, Bangkok
  • Master of Science in Finance, Programme Grandes Écoles, EDHEC
  • Prépa HEC, option scientifique

Vous avez une question ?

Vous souhaitez nous rencontrer ?